Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une histoire ...

Aller en bas 
+10
Phalae
Agito
Glow
Cairne
Saikki
Uritake
kasuy
Kagura
draco-bastou
Kyochisan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyochisan
Admin
Kyochisan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Calais - Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:46

Qui sommes nous ?

Et bien, un groupe d'amis reuni dans une guilde nommée God's-Avengers.
Certains se connaissent IRL, d'autres se sont connu IG mais au final nous avons tous un point commun ... l'amour du jeux.
Au début nous n'étions pas beaucoup...
Les gens venaient et partaient ... maintenant seul les pilier sont restés ! Et c'est a partir de ces personnes que la guilde a pris forme.
Actuellement nous comptons 16 membres dans la guilde mère et 5 dans la guilde anexe.
Notre guilde est lvl 3 bientot 4 ...

Les places vont s'ouvrir dans la guilde mère ! Mais avant nous nous devons de remplir l'anexe.

Notre but ? Devenir les meilleurs ! En woe !
Revenir en haut Aller en bas
https://god-avengers.forumgaming.fr
draco-bastou
God's Soldier
draco-bastou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:03

:cheers:joré pa di mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
God's Soldier
Kagura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:12

flower Moi je veux feliciter kyo pour avoir fait ce tout beau forum et puis encourager tout le monde à se joindre à nous^^ flower Puis je suppose quon devrais tous se prèsenter ici... alors voila je me presente suis la seule dancer de la guild pour le moment jespere ^^(T.T suis la plus faible aussi ¬¬)
voici une photo de famille^^sans glow malheuresemnt...
lol!
Une histoire ... Alde
cherry
Revenir en haut Aller en bas
kasuy
Guardian
kasuy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:28

salut moi c'est mathieu(kasuy) je suis le gentil et beau sage du groupe^^

j'ai 17 ans et je vis a Marseille, j'aime bien tout ce qui est jeux, mangas, anime, etc...

voila j'ai rien d'autre a dire alors m'enervez pas Razz


ps: je suis encore le seul con a ouvrir sa guele sur une photo de famille >_<

lol! lol! afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyochisan
Admin
Kyochisan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Calais - Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:53

Ohhh Kaguuu ^^ ta pris un screen aussi Smile
Erf y'en manque du monde dessus ><
Boum vient de revenir en plus x)

On en fra une avec TOUT LE MONDE x)
Revenir en haut Aller en bas
https://god-avengers.forumgaming.fr
kasuy
Guardian
kasuy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

il manque du monde sur le forum aussi^^


geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Uritake
God's Soldier
Uritake


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: hé ba voila ...   Une histoire ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:25

mouhahahahahaHAHAHAHAHAHA ... ERG KOF KOF
bon fini les evil laugh ^^
ba voila moi c'est Alexandre alias Uritake...Mais si le bel assasin c'est moi tongue
j'habite a strasbourg en alsace pour les inculte (genre kasu); j'ai 18 ans et pis ch'ai aps quoi ecrire alors contenter vous de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
kasuy
Guardian
kasuy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:53

je suis pas inculte Crying or Very sad et puis je suis sage donc super intelligent^^
Revenir en haut Aller en bas
Uritake
God's Soldier
Uritake


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:15

ca c'est pas dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saikki
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:43

Mouahahahahahahahahahahahahah ( comme Uri mais en mieu ^^)
Voila c'est moi votre gentile guild Master adoré et idolatré de vous tous pour ses performances phénoménales et tout ca ... Enfin bon je m emballe la geek
Alor dans la vrai vie je m'appelle Florian j'ai 19 ans et j'habite toulouse ^^ ( la plus belle ville du monde de la France Smile )
Pour ce qui est de l'histoire de la guilde sa création est en fait du a la rencontre merveilleuse des Master dans un donjon fantastic rempli de gentil débutant en tout genre : Payon Cave ^^ .

Voila sinon pour faire un peu de pub je dirai que nous sommes une guilde de motiver ou reigne une ambiance familliale toute joyeuse ( Sauf a la fin des Woe ou je fait la gueule . A part ca je vous invite tous a parler un maximum dans ce forum et a vous présenter a tour de role ^^ ( Celle qui me fera la meilleur présentation gagnera une photo de votre cher GM en petite tenu ^^ et pour le gagnant ben on vera ^^ )

Allez Gros bizoux a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyochisan
Admin
Kyochisan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Calais - Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

Hum hummmm petite tenue.... héhé
*sort*

Bon sinon moi, je suis une Guardian au sein de la guilde. Mon perso est une Hunter de lvl 70 (A ce jour). Je suis une accro des WoE x).
Jm'appel Emilie (Alias Emy héhé), j'ai 17 ans et habite dans le Nord à Calais. (Alors je tient a casser les préjuger ! x) dans le nord il fait beau, dans le nord il fait chaud, dans le nord il ne pleut pas tout le temps XDDD)


Voila en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
https://god-avengers.forumgaming.fr
Cairne
Guardian
Cairne


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Seine et marne, 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:02

Je me présente à mon tour bien que j'ai pas trop envi de rentrer dans les détails de mon moi !!

Je m'appelle IG Cairne et je suis le 5ème master de la guild soit master of power. J'aime les woe et la camaraderie au sein de notre cher guild !

Sinon IRL je m'appelle Axel, 20 ans et je vie près de Paris en seine et marne dans ce jolie département qu'on appèle la Brie !!

Voila Bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Glow
God's Soldier
Glow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:52

Vi vi à mon tour >.< (Vraiment la cinglé qui poste sa à 3h du mat' -_-)
Bref !
Moi c'est Mélanie ^^, et j'ai 16 ans. Oui, donc quand ils crient un meeeeeellll, c'est demoi qu'ils parlent... J'vis donc près de Paris, en Seine-et-Marne, comme Cairne, j'savais pas !
Et donc, dans le jeu j'suis Glow, pitite crusader à tête blonde xD. Oui snif j'suis pas sur la photo ! Pis pour mon avatar ici, la flemme là, le ferait plus tard >.<.
Alors valà, c'est tout =D. J'espère qu'on sera beaucoup à la fin !
En tout cas vous adore tous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agito
God's Soldier
Agito


Nombre de messages : 11
Localisation : Albi (81) / Paris 8ème (75)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:14

A mon tour !!!

Je suis Agito le seul Rogue de la guilde et ouais un vrai Rebelle Twisted Evil et je suis le Guardian of Darkness.

Dans la réalité je m'appelle Jean-René, j'ai 20 ans et j'habite dans un coin pommé pas loin de Toulouse (c'est vrai Saikki, c'est la plus belle ville du monde Cool ) et je bosse sur Paris (qui est pour moi une jungle qu'une ville tongue ).

Voili voilou pour la présentation Laughing

PS : Je regrette de ne pas être plus présent mais mon taf m'impose ça, malgré que j'ai pris goût au Woe Wink
On se reverra tous les week-ends les amis et sachez que je vous oublie pas.

Je vous adore tous !!!!!!!!! I love you


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasuy
Guardian
kasuy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

oué c'est cool il y a pleins de gens qui postent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saikki
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

Ouai c cool t'est plus le seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
draco-bastou
God's Soldier
draco-bastou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

waow dega tou ca de msg... arf dsl jai mis du temps a laché RO pour venir bon mi GG alour je m'apelle draco-argentus (waow je cavé plus que ct aussi long ^^') premier a fuir en lv 1 uiui jété sword fuiyard >< c pour ca que je sui cruz maintene jai le temps de fuir non je dec ^^...irl ji m'appelle bastien 16/5 bientot 17 >< Mad "prefere 17:p"
habite prés de paris dans les "YVELINE" jador!! mantes-la-joile normal c ma ville :p aime les mange *a merci grace o jeu je depence plus tro dargten en manga^^ et come je vé pa mac-do :p otaku!!^^ je croi enfin pour moi dite vremen si je le suis ><..... é agito tu aime AIR GEAR a ce point la:cheers: c bien ca geek enfin aller je me depeche la wéo commence.. on ora peut etre un chato ojourdui croison les doigt ^^...
Revenir en haut Aller en bas
draco-bastou
God's Soldier
draco-bastou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:03

erf enfete faler tourner la page ><""""""" bon je le lese la fleme de lenlever bon avan la wéo javé poster mé ca apallere davoir marcher erf je doi tou recomencer>< bon moi draco-argentus(joré pu fere plu petit><) cruz *POWAA* bon o debut a di saikki on set recontré a payon cave lv2 albino erf eten un petit sword premier a fuir >< noter que ci jé un cruz c que ca mé plus de temps a tuer donc jé le temps de partir :pmé maintene c moi devent!! é jen redemende*ATTENTION* a ce que vous penser a l'insten* bien bien irl mappelle bastien slyph a di que ct bien Embarassed Laughing 16.5 > dite plutot 17 ca fé plu grend :p alor je pense que c moi le plu grand den s cette guild en hauteur 1.90 ^^' *tré haut meme* aime les manga anime *blablabla*voili a un truk importen ou j'habitte YVELINE a coter de paris a MANTES-LA-JOLIE 78200 *tkt*Twisted Evil

un GRAND ps: pour toute incomprehension de ce texte appeler cairne traducteur officiel de moi :p

tien agito je caver pa que tuaimé a ce point la AIR GEAR ^^
Une histoire ... _anime10
Revenir en haut Aller en bas
Cairne
Guardian
Cairne


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Seine et marne, 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:08

Et mainteant la traduction officiel by cairne (contient quand même des fautes xD) : ^^

arf en fait fallais tourner la page ><""""""" bon je le laisse la fleme de lenlever bon avant la woe javais posté mais ca n'a pas l'air davoir marcher arf je dois tous recomencer>< bon moi draco-argentus(jorais pu faire plus petit><) cruz *POWAA* bon au debut comme l'a dit saikki on s'est rencontré a payon cave lv2 erf étant un petit sword premier a fuir >< noter que ci j'ai un cruz c que ca m'est plus de temps à tuer donc j'ai le temps de partir :p mais maintenant c moi devant!! et j'en redemande *ATTENTION* à ce que vous pensez a l'instant* bien bien irl je m'appelle bastien, slyph a di que c'était bien 16.5 > dites plutot 17 ca fais plus grand :p alors je pense que c'est moi le plus grand dans cette guild car je mesure 1m90 ^^' *tré haut meme* j'aime les manga, anime *blablabla*voili ah un truc important : j'habite YVELINE a côté de paris a MANTES-LA-JOLIE 78200 *tkt*

un GRAND ps: pour toute incomprehension de ce texte appeler cairne traducteur officiel de moi :p

tiens agito je savais pa que tu aimais a ce point la AIR GEAR ^^

TRADUCTION COMPLETED !

ps : dsl draco mais j'ai rien d'autre a faire !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saikki
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:48

Un grand remerciment a cairne pour sa traduction ^^ . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agito
God's Soldier
Agito


Nombre de messages : 11
Localisation : Albi (81) / Paris 8ème (75)
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:32

Merci pour l'image Draco Surprised
Revenir en haut Aller en bas
draco-bastou
God's Soldier
draco-bastou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:16

arrete aussi on va me prendre pour un taré XD



ps: jé remarqué que tavé rien a fere cairne :p

agito si ten ve dotre gen é trouver mé jé mi du tempsa les avoir ^^

ps: toujour le traducteur officiiel cirne poura me soutenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Phalae
God's Soldier
Phalae


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/05/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: A mon tour   Une histoire ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:13

Quant à moi, je suis la matriarche, la + vieille quoi, de la guilde.
J'ai 28 ans, je suis Phalae. Pour la petite histoire, Phalae est le diminutif de Phalaenopsis, qui est une orchidée que je collectionne.
De mon vrai prénom, Cécile, j'adore faire partir de cette guilde même si je suis la première à mourir lors des woe Sad.
Hé oui, je suis toujours de classe 1 : Acolyte.
Mais je ne désespère pas je suis quand même 60/46. Plus que 4 niveau de job et je suis Priest!!
Merci à tous ceux de la guilde qui m'aident à xp.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
God's Soldier
Kagura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:51

au fait silent cest moi ki meure la prems aux woe lol! mais jai trouve une super guide pur dancer,j vais faire des efforts^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
God's Soldier
Nelly


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:06

Bonjour ^^

Je vous passe un petit coucou ^^ Je suis Nelly, certains m'ont dejà croisé, je suis une amis à Bouddha et connais Saikki qui est ds la meme fac donc meme ville que moi, ainsi kyo, glow, drago pr le in game.

Sinon 21 ans, étudiante etc ... blablalal ble et blablae
J'ai une Monk asura/spirit sur fRo

Vous etes une guilde très sympa !! et qui est un grand avenir dans le monde de midgard !!
Je vous souhaite bon courage à tous !!! et au plaisir de rejouer avec vous en woe ou pour xp ^^

Amicalement à tte la guilde Nelly


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ...   Une histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser