Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Précision a lire !!!

Aller en bas 
+2
kasuy
Saikki
6 participants
AuteurMessage
Saikki
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

Précision a lire !!! Empty
MessageSujet: Précision a lire !!!   Précision a lire !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:55

Le serveur devenant trés bientot payant nous vous demanderon de ne vous présenter que si vous penser toujour jouer quand le serveur deviendra payant .
Revenir en haut Aller en bas
kasuy
Guardian
kasuy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Précision a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Précision a lire !!!   Précision a lire !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:46

je pourrais plus jouer quand le serveur deviendra payant-__-

DSL mais mes parents refuseront:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kars
God's Soldier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2007

Précision a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Précision a lire !!!   Précision a lire !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:19

kasuy a écrit:
je pourrais plus jouer quand le serveur deviendra payant-__-

DSL mais mes parents refuseront:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Comme tu la dit quand le serveur deviandra payant moi non plus je pourrais plus jouer ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je passerarais mes equipe o clan voila
Revenir en haut Aller en bas
enishi
God's Soldier
enishi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2007

Précision a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Précision a lire !!!   Précision a lire !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:18

moi je pourais encore jouer car je me le payerai moi meme mais cela dependra du prix
Revenir en haut Aller en bas
Cairne
Guardian
Cairne


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Seine et marne, 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Précision a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Précision a lire !!!   Précision a lire !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:44

en tous cas pour ceux ki parte pensé a moi pour récupérer votre équipement !! ce sera domage de gaché autant déffort :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
kasuy
Guardian
kasuy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Précision a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Précision a lire !!!   Précision a lire !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:40

t'inquietes pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
God's Soldier
Kagura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Précision a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Précision a lire !!!   Précision a lire !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

moi jai le mm probleme avc mes parents...j vai essayer de les convancre,bien sur,mai j pense kil refuseron Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Précision a lire !!!   Précision a lire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision a lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire ! avant toute chose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser