Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kars] Recrutement

Aller en bas 
+4
Kagura
Saikki
Cairne
Kars
8 participants
AuteurMessage
Kars
God's Soldier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:58

Salut Les God's Avengers je voudrais rejouindre votre guilde .

Alors Pseudo :Kars
Age : 16
Classe : swordman futur Knight
NIv : 40/29
Bah sa fait 2jours que je cherche une guilde pasque s'est pas marrant seul d'exp ou meme en party je prefere faire Des RB Woe tous sa en guilde^^ Very Happy

Sa fait maintenant 2semaine que je joue a Ragnarok mais ji avait deja jouer la née passer pendant 4/6 Semaine je sais plus trop

Je joue tous les jours le soir et le week-end a n'importe kelle heure .

Sur les Woe bah sa depend quand sait je peux aps repondre^^ Mais si je peux y participer ji participe sa aucun probleme pirat
ET Build bah jsais deja plus sque sa veux dire lol .

Dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cairne
Guardian
Cairne


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Seine et marne, 77
Date d'inscription : 29/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:36

Ton profil a l'air interressant !

Notre master Saikki doit en décider si tu rejoin notre alliance ou pas. Sachant que tu vas surement rejoindre God's Executor qui est directement rataché à God's Avenger.

voila, peut-être a bientôt.

edit : +1


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saikki
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49

Salut Kars . Alor le build c'est la maniere dont tu réparti tes statistiques ( Str , Agi , Vit , Int , Dex , Luk ) ( Dans l'odre vous apprécirai le professionalisme Cool Cool Cool afro afro afro )

Donne moi ton build actuelle et celui que tu compte faire au final et je te donnerai un avis plus clair .

PS: pour les membre de la guilde
Dites +1 quand vous etes pour son admission ou -1 quand vous etes contre et justifier SVP . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
God's Soldier
Kagura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

+1
j pense que s'il est arrive au lvl40 en deux semaines cest tres bien et sa veux dire quil est tres active^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Kyochisan
Admin
Kyochisan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Calais - Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

+1

Apparement il a évouluer vite, et ma l'air sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://god-avengers.forumgaming.fr
Kars
God's Soldier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:59

Oui je joue souvent j'ai meme un autre perso lvl 29 . Autrement pour la build :

Mes stat en se moment : Str:36+2
Agi:19
Vit:26+2
Int:12
Dex:14+2
Luk:11+1

Et je veux devenir knight mais je sais aps kelle stat il faut mettre alors jattend tes reponses Saikki merci d'avance Wink

Et aussi si quelqu'un pourais me dire ou on peut xp vite o lvl 40 pasque je lute a la grotte sa donne 0.1% par mob^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
God's Soldier
Kagura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:28

Rolling Eyes moi je te dirais daller au mont jolnir,au nord de prontera,pour tuer des argos,mantis,flora... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kars
God's Soldier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:36

Kagura a écrit:
Rolling Eyes moi je te dirais daller au mont jolnir,au nord de prontera,pour tuer des argos,mantis,flora... ^^

Oki merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saikki
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:26

Alor pour ce qui est du build t'a plusieurs choix : Vit , l hybrid et l'agi

La on pourait dire que tu a commencer un hybrid aprés tu peut choisir un build parmit c'est trois la sachant :
Qu'un Vit et un bourin qui tappe fort et encaisse a mort l ideal c qu'il soit equiper d'une spear . Ce type de build est puissant en PVP . ( Il faut full str et un max de vit)

Un agi : Rapide encaisse peu esquive pas mal tappe trés vite un build pas mal contre les monstre et pas mal pour break un empérium la plus part des joueur diron que c'est pas super un build agi mais je suis un fervent défenseur de ce build (bien sur la str est obligatoire )

L'hybrid : Un intermédiaire qui peu avoir pas mal d'agi et de vit avec full str (comme le vit ) Ce type de build se débrouille convenablement que ce soit en Pvp ou PvM.

Dans tous les cas pour ce qui est de l int tu gere ( trés peu kan meme genre un pallier a 7 ) et pour la dex aussi ( on va dire que 50 c deja beaucoup aprés c a toi de juger)

La luk ben je dirai pas utile donc je conseille de pas en mettre .

Aprés il existe surment d'autre build mais pour la plus part du nimportequoi )
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kars
God's Soldier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:09

Saikki a écrit:

La on pourait dire que tu a commencer un hybrid aprés tu peut choisir un build parmit c'est trois la sachant :
Qu'un Vit et un bourin qui tappe fort et encaisse a mort l ideal c qu'il soit equiper d'une spear . Ce type de build est puissant en PVP . ( Il faut full str et un max de vit)

Un agi : Rapide encaisse peu esquive pas mal tappe trés vite un build pas mal contre les monstre et pas mal pour break un empérium la plus part des joueur diron que c'est pas super un build agi mais je suis un fervent défenseur de ce build (bien sur la str est obligatoire

D'accord merci beaucoup mais sa veux dire koi PvM et hybrid autrement je penche pour se que j'ai citer je vais reflechir mais normalement s'est bourin^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
kasuy
Guardian
kasuy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

+1

plus on est de fou plus on rit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agito
God's Soldier
Agito


Nombre de messages : 11
Localisation : Albi (81) / Paris 8ème (75)
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:10

Erff encore un Swordman Sad

Quand est ce que qu'on va recruter une ptite Rogue rien que pour moi Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyochisan
Admin
Kyochisan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Calais - Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:39

Depuis que je joue, je n'ai vu qu'une seule rogue XD
D'ailleur elle a pas voulu venir car c'est son perso secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://god-avengers.forumgaming.fr
Cairne
Guardian
Cairne


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Seine et marne, 77
Date d'inscription : 29/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:40

C'est à cause de ça que tu veux faire un rogue en perso secondaire ???
Revenir en haut Aller en bas
kasuy
Guardian
kasuy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:47

oui les rogues sont tres rares un peu comme les sages!!!! pale nous avons des metiers difficiles agito pale
Revenir en haut Aller en bas
draco-bastou
God's Soldier
draco-bastou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

O povre petit ga:( je compati :p
Revenir en haut Aller en bas
Agito
God's Soldier
Agito


Nombre de messages : 11
Localisation : Albi (81) / Paris 8ème (75)
Date d'inscription : 28/04/2007

[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:27

Bin c'est clair on se tape les heures sups par rapport aux autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kars] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Kars] Recrutement   [Kars] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kars] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement mrbine
» [mortarion] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser